Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
4 novembre 2007

Bienvenue !!!

J'ai le plaisir de vous accueillir sur le blogoswap des Etrennes entre copines  2008 !

 

Je vous propose un échange secret d'objets, Nous serons, moi comprise, 12 swappeuses averties ^^ Il y a en tout 4 possibilités de créations  pour 12 thèmes

Je m'explique vous serez trois à travailler pour chaque idée de création au départ mais vous aurez toutes un thème différent

 

Un exemple :

Création de base : « chaussures »
Thèmes : Vive les paillettes, Ailes d'ange, Les pieds sur terre, Magique
C'est un exemple bien sûr ^^

 

Chaque participante devra donc créer et fabriquer 11 objets identiques en suivant l'idée de base, le thème et les questionnaires des copines de swap (notamment pour les allergies et autres choses de ce genre) 

Lors de votre inscriptions au swap vous devrez m'envoyer votre questionnaire, lorsque j'aurais les questionnaires de toutes les swappeuses je vous enverrais par mail votre création de base et votre thème qui seront tirés au sort pour chacune d'entre vous : tout ceci dans le but que l'échange soit totalement secret. Je vous demande donc de respecter le secret !

Vous ne saurez rien de ce que vous recevrez avant de l'avoir effectivement reçu ^^

 

Les inscriptions seront closes le 30 Novembre, tout les colis devront être envoyés avant le 31 janvier accompagnés d'un chèque de 7,20 euros pour le montant des frais de retour, je vous renverrais les colis la semaine suivante.

 

Conditions de participations :

  • Avoir un blog et qu'il soit mis régulièrement à jour

  • Etre une créatrice (objet fait main obligatoire)

  • M'envoyer le questionnaire ^^

 

Questionnaire :
nom :
prenom
:
pseudo
:
adresse mail
:
adresse blog
:
adresse postale
:
allergie
:
baignoire ou douche?
:
enceinte?
:
ce que j'aime (couleurs, odeurs ...) :
ce que je n'aime pas (couleurs, odeurs ...) :


 

C'est parti !!!


 

 

Publicité
Commentaires
M
Amusez vous bien!!!!!<br /> bizzz
T
Oh j'avais pas vu tous ses messages les filles !<br /> ça me fait marrer que vous flippiez ^^vous saurez bientôt !<br /> Pleins de bizzooo
F
ils sont trognons tes fils hema!!!!!!! des amours!<br /> promis si on peut cosmétiser, je penserai à toi particulièrement!<br /> biz les filles et bonne journée
H
Allez y les filles !<br /> Cosmétisez, moi, ça ne me dérange absolument pas !!! mdr
F
ouf! jason flippe, je ne suis pas la seule!!!!!!!!!<br /> YES!!!!!!! t'inquiète jason, si çà ne nous plait pas, on cosmétise quand même! si çà se trouve c'est peut être pour çà qu'on est les bienvenues!!!
Publicité
Archives
Publicité