Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
12 novembre 2007

Fanette

moi c'est fanny, 33 ans (me dites pas que je suis la plus vieille.. Oh pis je m'en fous!) maman d'un petit Eugène qui aura deux ans et demi à noël.
Suite à des ttt pour avoir mon fils, j'ai développé une maladie qui fait que je ne dois manger aucun sucre, donc fini le sgourmandises. j'ai peu d'odorat aussi, donc j'adore les odeurs un peu fortes et aussi sucrées (je compense!) sinon j'aime aussi bricoler, je ne sais pas rester inactive, et je cosmétise depuis 1 an environ.
Voilà c'était ma minute perso!
moi aussi j'ai super hâte de savoir ce que je devrai faire (quel challenge!)
bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
E
non non non s'il y a des douceurs ça sera que pour nous les filles. déjà que je me fais jeter quand je cosmette ou je surfe sur les blogs des copines, alors là y a pas de raison que les hommes en profitent.<br /> <br /> bon on va se lacher sur les odeurs. elle nous nargue Ticha à nous faire poireauter... j'en peux plus d'attendre.
F
ben juste tout ce qui comprend du sucre, donc la liste est longue: confitures, gateaux, yaourts, jus de fruits, bonbons... vous voyez le genre!<br /> mais si vous faites qq chose qui se mange, mon chéri sera là pour s'empiffrer!!!<br /> et lâcher vous sur les odeurs... oh oui!!!!!!!!!!!<br /> bisous les filles
N
On va pouvoir se lâcher sur les odeurs gourmandes alors, pour te faire plaisir !!! Chouettttttttte !
T
La minute perso de Fanette ^^ : et tu n'a pas le droit de manger quoi à part le sucre ?
Publicité
Archives
Publicité