Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
12 novembre 2007

Pat

coucou

et bein je crois que je vais pas donner mon age non plus!! j'ai déjà un fils de 18 ans (bon je l'ai eu jeune!!!)
Bon, allez je vous le dit mais gardez le pour vous;) j'aurai 40ans le 31 décembre (snifff)
J'ai 3 enfants 18, 11 et 5 ans et ma mane is Patricia (Pat pour les intimes) J'ai débuté la cosméto vers mai ou juin, j'adore faire des savons! Je fais un peu de décopatch, de couture, de tricot depuis hier soir (j'avais pas assez de choses à faire!) de peinture (dans mon appart) des tableaux de clous et fil, j'ai aussi un boulot, je vends des articles de déco et des bougies (parfumées bien sûr!).
J'ai un peu peur de ce que l'on va me demander pour ce swap!!
Donc, bon courage à nous toutes!
Bizous
Pat

Publicité
Commentaires
M
kikou ma belle 40 ans c'est le bel age et tu es toute mimi <br /> comment ça se fait que tu t"es mis au tricot??<br /> calme tes doutes tu es super douée et pleine de générosite <br /> vous avez de la chance de faire ce waps avec ma NSP parce que question cadeaux je sais de quoi elle est capable...MDR<br /> amusez vous bien les sorcières'(je rigole)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Et bien, tu es bien occupée !!!
T
En fait tu es une "touche à tout" Pat ^^ Au moins on saura quand féter ton anniv ^^
Publicité
Archives
Publicité