Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
13 novembre 2007

Participer à la vie du blog

Coucou les filles,

décidemment je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les notifications de messages par mail !

Vous pouvez faire comme Nansou et faire un message directement sur le blog plutôt que de faire une réponse sur un billet déjà crée, pour ça quand vous êtes sur la page d'accueil de canalblog au lieu de cliquer sur votre blog habituel vous cliquez sur le blog du swap des étrennes : c'est pour ça que vous avez reçu une demande pour rejoindre le blog

Du coup j'ai modifié les messages de Eau de rose, Pat et Hema et je les aient mis en billet

Pleins de bisouxx !

Edit : bon ça y est je devrais les recevoir les alertes de réponses par mail !

Publicité
Commentaires
F
moi j'ai pas reçu la demande, du coup je poste n'importe où, je suis perdue, je n'arrive pas à lire les fiches non plus! AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité