Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
13 novembre 2007

Ticha

Coucou ^^

Je suis super heureuse de pouvoir vous accueillir pour mon premier swap, en espérant que tout fonctionne comme sur des roulettes, mais comme je vous connaît pratiquement toutes, j'avoue que je ne m'inquiète pas plus que ça lol

Alors moi j'ai 28 ans (je crois que je suis la plus jeune du groupe) mais ça ne m'empêche pas de flipper pour la trentaine qui arrive ^^
Je n'ai pas d'enfant pour l'instant mais je travaille le zhom "au corps" si je puis dire ^^

Je suis créatrice de bijoux et je travaille à la maison la plupart du temps, j'avoue que je suis super heureuse comme ça même si je débute et que c'est un peu difficile de percer. M'enfin on dit que tout vient à point à  qui sait attendre n'est ce pas !

Je ne cosmète pas depuis très longtemps, j'ai commencé avec le tutti frutti swap à vrai dire.
D'ailleurs j'ai une petite anecdote rigolote : comment Ticha à trouvé tout les blogs des filles cosméteuses : cet été  j'ai eu pour la première fois chez moi pleins de mites alimentaires et comme je ne connaissais pas j'ai fait une recherche sur google et je suis tombé sur un blog qui bien évidemment parlais de mites mais aussi de produits cosmétiques naturels et là ya eu une énorme ampoule au dessus de ma tête, vous savez comme les dessins animés lol genre Euréka ! mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt lol

Bon allez j'arrête de blablater mais c'est que je me sens bien avec vous ^^

Pleins de bisouxx

Publicité
Commentaires
C
Et non c'est moi la plus jeune :p (27 ans).<br /> Bon j'attends ton mail avec les instructions :D
N
28 ans ???????,,,, Chanceuse, t'as pas de rides encore !!! ;)
Publicité
Archives
Publicité