Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
20 novembre 2007

Boite mail

Enfin !!! ça y est les filles , regardez votre boite mail pour plus d'infos concernant le swap

Si vous pouviez m'envoyer un mail me confirmant que vous avez bien reçue les instuctions se serait chouette !

Je vous rappelle que le swap est à thème secret, je vous demanderais donc de préserver ce secret et de ne rien dire aux copines ^^ oui je sais ça va être dur ^^

Si vous avez des questions concernant vos thèmes et créas n'hésitez pas à m'en faire part par mail !

Pleins de bizooo

Edit : je supprime tout  une fois que j'ai reçu la confirmation par mail que vous avez bien lu, alors notez bien ^^

Publicité
Commentaires
M
oups!! peut etre qu'elles ont pas lu!<br /> lol
T
Mélisse !! Je t'avais dit de ne rien dire pour les sculptures en saindoux !!!<br /> ça devait être une surprise !!!!!!!
M
Je suis super décue!!! J'avais commencé à apprendre à faire des sabots moi pour le thème chaussure!!!<br /> Non je blague.... les sculptures en saindoux ca me va aussi Ticha je vais assurer à mort !
F
moi j'aimerais bien savoir si tout le monde a une baignoire?????<br /> merci merci...
T
Oui je l'ai bien reçue Jason, je t'en ai envoyé 2 mais je crois que ça marche pas *snif
Publicité
Archives
Publicité