Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
20 novembre 2007

oupssss

Je ne me suis pas encore présentée ??? oh la vilaine !!!! toujours ailleurs et jamais là quand il faut !!!

Bon alors moi c'est jason : la cigale enchantée

J'adore les cosmétos naturels, les savons maison, la couture s'est très recent car je viens de m'acheter une machine à coudre dont je potasse assiduement le manuel (ben oui je ne savais que mettre des boutons avant!!), le décopatch, la lecture..... Bref.....

J'espère que nous allons bien nous amusé, je suis quelqu'un de très impatient et de très bavard. Je suis une fan de la rigolade...... J'adore me promené sur les blogs de mes coupines et je laisse toujours des tits comms de sympathie.

Je suis très gourmande aussi bien du sucré que du salé.....

Je suis une maman de 3 enfants (19, 17,13), j'ai 3 chiens, des poissons rouges qui ont du mal à supporter (comme moi) l'hivers et le gel !!!

J'arrête pour ce soir et laisse la place à quelqu'un d'autre....

noon !!! je suis pas bavarde......

lolll

Publicité
Commentaires
M
hehehe contente de retrouver les "vieilles" copines!<br /> Bises
T
J'suis partante pour le swap mémé , j'en suis avec vous , on s'en fout si je suis pas la plus vieille ^^
P
on change pas une équipe qui gagne! contente d'être avec toi pour ce swap!<br /> et, tu crois qu'on est les plus vieilles ici aussi?<br /> Et si on organisait un swap mémés? mdr!!!<br /> bizous
T
Ben non tu vois personne ne s'est rendu compte que tu étais une 'tite rigolote ^^<br /> Pleins de biz
Publicité
Archives
Publicité