Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
1 janvier 2008

Je suis de nouveau avec vous

Coucou les filles !

Je voudrais déjà vous souhaitez une très bonne année avec pleins de bonheur, de gaité et de santé
Que tout vos souhaits se réalisent !!

Je suis désolée d'avoir été absente mais je suis parti chez mes parents pendant une dizaine de jours et leur connection internet était inexistante, alors avec du retard je vous souhaite un joyeux noel lol
Maintenant que Noel est passé et que je suis rentré à la maison, tout va rentrer dans l'ordre, je vais avoir plus de temps, beaucoup plus de temps ^^

En ce qui concerne les colis pour le swap ils doivent me parvenir avant le 31 janvier donc pas de panique il vous reste encore un mois !

Je vous embrasse toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité