Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
24 février 2008

Révélations ...

Vous recevrez toutes vos colis du swap en début de semaine ! Ils sont partis vendredi dernier

Pour vous faire patienter un peu, je vais vous dévoiler les thèmes de créas de toutes les swappeuses !!

Nansou : Princesse paillette

Pat : La vie en rose

Jason : Rêve de douceur

Yukimoo : Colorfull

Nam : Envie de vert

Hema : Constellations

Crudité : Flower Power

Eau de rose : Tutti Frutti

Miss Lollipop : Fée paillette

Fanette : Orient express

Mélisse : Chaud cacao

Je ne vous en dis pas plus, parce que sinon il n'y aura plus de surprise ^^
Bon we à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Vous me faîtes bisquer les filles !!! arghhh et moi ce con de facteur qui n'a même pas daigné sonner et qui a laissé un avis de passage !!! ça va chauffer demain à la poste !!!<br /> ça m'intrigue beaucoup tout ça...
F
non tu rigoles le sachet bleu, j'ai hyper craqué, et compris tout de suite! encore félicitations hema!!!!!!!!!
H
Fanette tu parles d'un sachet bleu ?<br /> Bon, moi, j'avais rien dans ma boite aux lettre mais ça tombe bien, j'étais pas là aujourd'hui, j'attends demain avec impatience !!!!
P
je l'ai reçu aussi!!!!!!!!!!!!<br /> Ticha c'est génial ton ..... j'adore!<br /> je vais aller me faire couler un bain pour essayer tout ça!!!!!!<br /> Merci les filles!!!!!!!!!<br /> Gros bizous à toutes
E
ouuinnnnnnn. j'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres. Ticha tu peux regarder où en est le colis. Faut dire que j'habite une petite ville dans l'isère, limite campagne. si j'lai pas dans ma BAL demain et que j'ai un avis pour aller le chercher à la poste je serai obligée d'attendre jeudi soir après mes courses et j'vous dis pas si c'est le cas que mon mari va me maudire (le colis est plombé de 3 kg supplémentaires de beurre de cacao que j'attends désespérement, en plus il sera à pied : on n'a qu'une voiture.)<br /> <br /> Certaines ont commencé à m'envoyer des mails sur d'autres sujets. alors pour pas polluer les autres sujets j'ouvre un post spécial pour vos commentaires si vous voulez en faire. et attendez que j'ai reçu pour publier les photos SVP (je suis en train d'enrager, je tiens plus en place).
Publicité
Archives
Publicité