Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
15 novembre 2007

Eau de rose

Bonjour à toutes !

Je prends enfin le temps de me présenter. J'ai 41 ans (je crois être la plus agée du groupe mais j'assume très bien mon âge. J'ai même fêté mes 40 ans cette année alors que j'étais au chômage l'année dernière) et  je vis très bien ma quarantaine. J'ai 2 garçons de 12 et 7 ans qui se bagarrent sans arrêt alors la vie n'est pas triste à la maison.

Je travaille comme comptable et j'adore mon métier. Pendant ma période de chômage qui a duré 4 mois l'année dernière j'ai même songé à m'arrêter de travailler pour rester à la maison mais rester "sans rien faire" c'est pas mon truc. Je ne suis pas une femme d'intérieur (je déteste faire le ménage et repasser mais on peut pas s'en passer donc je le fais à contre coeur. Pour le ménage c'est plutôt mon mari qui s'en charge. On arrive ainsi à trouver un équilibre.).  Faut donc que ça bouge dans mes activités.

Mes activités : bricolage (mon mari ne sait pas bricoler et ne veut surtout pas apprendre donc quand je veux quelque chose je mets la main à la pâte et quand c'est hors de mes compétences j'appelle mon père au secours), travaux manuels, couture (là ca fait un grand moment que je n'ai rien fait : je préfère coudre un vêtement de A à Z  (mais je ne travaille pas sans patron) plutôt que de raccomoder ou faire des ourlets donc j'entasse et quand le tas est trop gros je m'y mets), jardinage (y compris les gros travaux) eet depuis peu les cosmétiques maison.

Comme Tichat, je suis tombée dedans par hasard. C' est en faisant une recherche pour savoir comment nettoyer les vitres au blanc d'espagne que j'ai atteri sur le blog de Raffa. C'est quand j'ai acheté mes huiles essentielles sur AZ que j'ai découvert que l'on pouvait créer ses propres cosmétiques et là je ne peux plus m'arrêter...

C'est ma première participation à un swap aussi j'espère que vous serez indulgente au niveau des étiquettes (je ne trouve pas la motivation en ce moment pour m'y remettre) et qsue je serai à la hauteur. Comme tout le monde je suis impatiente de connaître notre thème.

Publicité
Commentaires
T
Je suis sûre que tu vas nous faire de supers trucs pour le swap !!
Publicité
Archives
Publicité