Swap des étrennes entre copines 2008

Je swap, tu swaps, nous swappons ... Swap secret des étrennes entre copines 2008

27 novembre 2007

Et chez Hema ?

Ca y est !je pense avoir trouvé l'idée !J'en changeais presque tous les matins sauf depuis 3 nuits, je pense donc que c'est la bonne !Reste plus qu'à faire et à trouver la couleur et/ou  l'odeur qui conviendra à vous toutes ! Bon, j'ai compris, pas de jaune (moi, j'aime bien le jaune ! mdr).A bientôtbises
Posté par Hema à 14:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 novembre 2007

en direct de chez fanette!

juste pour vous dire que çà y est je suis connectée au blog! bon, je cherche toujours pour mon idée, mais promis, j'en aurai une... enfin j'espère!!!!!!pis tiens j'en profite pour vous envoyer des bisous à toutes
Posté par fanonfanette à 12:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 novembre 2007

Trouvé !

ça y est je sais ce que je vais réliser pour le swap !!!! j'éspère que ça vous plaira ! bisous !
Posté par goalove à 14:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Les questionnaires !

Coucou les filles ! Je vous ai mis la compilation des questionnaires en message "brouillon", il vous faudra cliquer sur le message puis sur le lien en bleu afin de le sauvegarder sur vote ordi ^^ Pleins de biz Edit : ça y est il y a ma fiche à moi ^^
Posté par Tichadesbois à 19:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2007

J'tiens mon idée...

... mais est-ce que ça va marcher ?????????????????  Vous le saurez en janvier !!!
Posté par nansou à 15:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 novembre 2007

j'ai été gâtée par le tirage au sort

Bon pour moi le tirage au sort a bien fait les choses. Ce n'est plus une idée comme je le disais tout à l'heure mais neuf (oui oui 9). du coup j'ai dû noter mes idées dans mon cahier pour ne pas en oublier. Je ferais quelques tests et je choisirais ensuite la mieux. La nuit porte conseil. Peut être que demain je me réveillerais avec une nouvelle idée.  en tous cas c'est ce que je souhaite à tout le monde.
Posté par Atelier 2 Nanou à 23:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 novembre 2007

oupssss

Je ne me suis pas encore présentée ??? oh la vilaine !!!! toujours ailleurs et jamais là quand il faut !!! Bon alors moi c'est jason : la cigale enchantée J'adore les cosmétos naturels, les savons maison, la couture s'est très recent car je viens de m'acheter une machine à coudre dont je potasse assiduement le manuel (ben oui je ne savais que mettre des boutons avant!!), le décopatch, la lecture..... Bref..... J'espère que nous allons bien nous amusé, je suis quelqu'un de très impatient et de très bavard. Je suis une fan de... [Lire la suite]
Posté par lacigale83 à 17:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2007

Boite mail

Enfin !!! ça y est les filles , regardez votre boite mail pour plus d'infos concernant le swap Si vous pouviez m'envoyer un mail me confirmant que vous avez bien reçue les instuctions se serait chouette ! Je vous rappelle que le swap est à thème secret, je vous demanderais donc de préserver ce secret et de ne rien dire aux copines ^^ oui je sais ça va être dur ^^ Si vous avez des questions concernant vos thèmes et créas n'hésitez pas à m'en faire part par mail ! Pleins de bizooo Edit : je supprime tout  une... [Lire la suite]
Posté par Tichadesbois à 12:26 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Miss Lollipop en est !!!

Coucou les filles ! alors moi, pour celles qui ne me connaissent pas encore, c'est miss lollipop, alias Céline la quiche lorraine ! Finalement, ce dessin me représente assez bien, sans les couettes (j'ai laissé tomber à 25 ans) et sans le vernis rouge (beurk...tiens, j'aurais dû le changer avec Mr Photoshop). En bref, j'ai 31 ans (5 dans la tête), je vis avec mes deux zhoms (le grand et le petit), je suis une dingue de cosmétos (j'en fabrique une bonne quantité moi-même, eh oui je suis une sorcière !!!), de beauté (au naturel... [Lire la suite]
Posté par La Miss Lolli à 15:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 novembre 2007

A moi le tour

Hello les coupines Donc je suis Mélisse... j'ai 35 ans, pas d'enfant mais un chat (hé ça compte!). Je cosmetise depuis le printemps dernier et j'adore les swaps !!! (faut que je me calme d'ailleurs avec ça). Sinon j'arrive à faire des gourmandises maison (confitures & gâteaux pour les envois, mais aussi des terrines, des apéritifs qui sont plus problématiques à envoyer....). Je suis débutante en couture et pas très motivée en ce moment dans ce domaine (y'a des périodes). Il m'est arrivé de peindre sur porcelaine (faudrait... [Lire la suite]
Posté par melisse creation à 19:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]