Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap des étrennes entre copines 2008
12 novembre 2007

Coucou à toutes !

Bpnjour à toutes !

je suis contente de vous rejoindre dans cette aventure !
POur celles dont je n'ai pas encore croisé la route, je me présente un peu : Anne, 31 ans (purée, je commande à me faire vieille ! dur !) maman au foyer de 3 petits bouts, adorant bricoler, tester les matières, les techniques etc...

J'ai hâte de connaître mon thème et de me mettre à l'ouvrage !

Merci à Ticha pour ce swap !

Publicité
Commentaires
T
De rien Nansou ^^
E
bon je fais que passer mais pour l'instant je suis la plus vieille de toutes. hi hi
H
Alors, à mon tour !<br /> Je m'appelle Helga, mon pseudo est Hema et j'ai 31 ans comme Nansou !<br /> Je suis maman au foyer actuellement pour m'occuper de mes deux garçons de 5 ans et demi et de 2 ans.<br /> J'habite Toulouse, et je suis ce qu'on appelle une touche à tout !<br /> <br /> A bientôt !
P
et bein je crois que je vais pas donner mon age non plus!! j'ai déjà un fils de 18 ans (bon je l'ai eu jeune!!!)<br /> Bon, allez je vous le dit mais gardez le pour vous;) j'aurai 40ans le 31 décembre (snifff)<br /> J'ai 3 enfants 18, 11 et 5 ans et ma mane is Patricia (Pat pour les intimes) J'ai débuté la cosméto vers mai ou juin, j'adore faire des savons! Je fais un peu de décopatch, de couture, de tricot depuis hier soir (j'avais pas assez de choses à faire!) de peinture (dans mon appart) des tableaux de clous et fil, j'ai aussi un boulot, je vends des articles de déco et des bougies (parfumées bien sûr!).<br /> J'ai un peu peur de ce que l'on va me demander pour ce swap!!<br /> Donc, bon courage à nous toutes!<br /> Bizous<br /> Pat
E
ne croyez pas que vous êtes les plus vieilles, les filles. j'ai une bonne dizaine de plus que vous mais m'en fout. j'ai passé le cap de la quarantaine sans pb.
Publicité
Archives
Publicité